CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 6 août 2007

Un petit poisson dans la famille...


Depuis hier, Alexis nage sans ses flotteurs. C'est-à dire qu'il nage la tête sous l'eau, mais il a besoin de supervision, car il peut avoir de la difficulté à sortir sa tête de l'eau. Bravo!

Mon fils veut quitter la maison...

Ce soir, Alexis n'était pas d'accord avec mon choix de souper et voulait une sandwich. J'ai dit non alors il m'a dit que je n'étais pas gentille. Je lui ai suggérer de se trouver une autre maman...Il a mis ses souliers, pris son sac à dos et il est sorti. Je le surveillais de loin... Et bien, il est resté 3-4 minutes sur le palier, il n'a même pas descendu les 3 marches. Il est rentré dans la maison, je lui ai dit bonjour, il m'a répondu: J'en veux pas d'autre maman! Et il a mangé son filet de truite!!!

Beau garçon...

0 commentaires: