CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 23 août 2007

Le co-loc d'Alexis.



Hier, Alexis et moi avons décidé d'adopter un poisson... Direction Animalerie Dyno où j'achète un bel aquarium (petit) pouvant recevoir un ou deux poissons. Donc la commis me vend le kit, les petits instruments, la lumière, etc. Mais elle m'informe (vraiment je ne savais pas ça) que je devrais revenir choisir mon poisson le lendemain seulement. Il fallait remplir l'aquarium et le laisser fonctionner 24 heures avant d'y installer un habitant aquatique.

Alexis ne s'attendait pas à ça du tout. Il s'en foutait de l'aquarium, moi je lui avais promis un POISSON. Après avoir frôlé l'incident diplomatique (!), nous repartons avec notre kit de départ, et la promesse faite à Alexis que son poisson serait installé à son retour de la Petite Ecole le lendemain.

J'y retourne donc ce matin pour l'achat du pensionnaire. En le choisissant, la même commis que la veille m'avise que j'ai 80% des chances que le poisson meure dans le 1er mois. Hahahah! ça, elle me l'a pas dit la veille quand j'ai acheté $50 de stock pour loger un poisson rouge à $3. En tout cas c'est pas fort...

Je vous présente donc ....FERNAND le poisson rouge à qui je souhaite une longue vie (donc faire partie des 20% de privilégiés). Dans 40 jours, si tout va bien, nous lui présenterons un petit compagnon.

0 commentaires: