CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 8 août 2007

Je me gâte




Je suis sortie aujourd'hui avec ma mère et bébé Mathis. Direction Déco Découverte car ma mère avait besoin de serviettes et draps. J'ai pris une petite course chez Archambault et je me suis payé un peu de luxe... les deux premières saisons de Grey's anatomy en DVD. Je n'ai pas trouvé les bandes sonores (pour écouter dans mon auto!), mais la caissière a vérifié et ils les auraient en stock hé hé! Bon ce sera pour une autre fois! En attendant, j'ai pas mal de matériel à écouter!

Nous avons donc diner au Normandin près de chez moi et Mathis, comme d'habitude, a été très populaire...Je trouve celà très normal, mais je ne suis pas du tout objective, je le trouve tout simplement craquant. Et vous?

2 commentaires:

sonia a dit…

allo marie bravo d'avoir penser a toi, aujourd'hui tu le mérite bien et ce n'est qu'un début,n'oubli pas que je suis la cette semainesi tu a besoin de parler car sa ne sera pas facile mais avec tes deux beaux amours tu vas y arriver d'une amie sincere qui vous aimes beaucoup xx

Anonyme a dit…

Salut Marie !
Oui je suis très d'accord avec le fait que Mathis est magnifique!!!Vous me manquer beaucoup toi et tes deux tit poux!!!Embrasse les pour moi!!