CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 19 août 2007

Nouveau départ

Ceux qui me connaissent savent que ce week-end marquait le début de ma nouvelle vie. Et oui, je suis maintenant seule avec mes deux petits pous. Leur père les visitera un week-end sur deux.

Mes objectifs? Faire tout en mon pouvoir pour assurer la plus grande stabilité à mes garçons, nous faire une belle petite vie tranquille, arriver à prendre un peu de temps pour moi...

Malgré ma peine et tout, j'en arrive à me dire qu'il n'y a pas de hasard, que rien n'arrive jamais pour rien et que du bon est à venir pour nous. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

En attendant, je ne dors pas beaucoup, je "compulse" dans le ménage, je remplis les bacs à vidanges de mes voisins absents (en vacances) et je garde le cap! J'ai aussi beaucoup de projets "scrapbooking", j'ai hâte de m'y remettre sérieusement.

La nouvelle chambre "de grand" d'Alexis porte la marque de Flash McQueen. Il la fait visiter à tout le monde, je vais bientôt charger des droits d'entrée. Je prends ça en photo, surveillez mon blog cette semaine.

Bonne nuit!

0 commentaires: