CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 10 octobre 2008

Un nouveau membre dans notre famille

Depuis le départ du chien Cooper, Alexis réclamait souvent un nouveau chien. Mais je trouve que c'est beaucoup trop de boulot, un chien, en plus des deux garçons... J'adore les chats, mais je voulais laisser Mathis vieillir un peu. Maintenant qu'il approche de ses deux ans, Mathis, Alexis et moi sommes allés à l'animalerie choisir cette boule de poil. Enfin, c'est le choix d'Alexis, qui lui a aussi donné son nom. Nous vous présentons FouFou:



2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Onnnnnnn il est dont ben cute!!!

Tes enfants doivent être tellement contents!!!

trudelmj a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle photo avec tes enfants.

Une autre belle journée d'automne aujourdHui. Ce soir, il fait 20C.