CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 22 octobre 2008

Ce week-end...

Je serai au Manoir des Laurentides pour un super week-end de Scrapbooking organisé par Scrapbook Laurentides. 4 heures de route, y'a rien là pour ce happening!

Environ 90 "pitounes" pratiqueront leur passe-temps préféré en toute liberté à l'hôtel, et même en pyjama le samedi soir!!! Brigitte, Marie-Chantal, Sonia, Marie-Andrée, Stéphanie et moi y partageront un condo; j'ai vraiment hâte d'y être!

Merci à Lyncia de t'occuper de mes ti-loups d'amour pour la journée de vendredi. Ça me permet de commencer mon week-end en même temps que les autres.

Je viendrai vous mettre des photos à mon retour...

1 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Bon crop, oublie pas de m'appeller à ton retour, je vais m'ennuyer!! snif, snif!!!