CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 20 octobre 2008

Mon petit coco

Quel beau week-end! Après avoir passé la journée de samedi avec Cathia, nous avions planifié un après-midi de scrap chez moi dès le lendemain! J'ai ainsi pu rencontrer Nadine alias Coccinelle2.

Mon passe-temps me comble doublement en me permettant de me faire de nouvelles amies avec qui le partager. WOW! Vous êtes vraiment super les filles!

J'ai même bénéficié d'un cours privé de Cathia sur l'embossage, hé hé!

Voici la page que j'ai faite en leur compagnie hier, pendant que les enfants s'amusaient sagement tous les 4.

2 commentaires:

Les Trésors de Nadine a dit…

je te le redis encore, car elle est vraiment très belle ta page! Moi aussi j'ai vraiment aimé mon après-midi passé en ta compagnie! Ma fille a tellement hâte de revoir Alexis, Mathis et sans oublier le chat....lol!

à la prochaine ma belle

grosse bise

Nadine

~Etoile~ a dit…

Moi aussi je suis vraiment contente de t'avoir rencontrer, tu es une personne extraordinaire qui vaut vraiment la peine d'être connue!!!

Ta page est vraiment belle!!!