CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 3 janvier 2008

Un défi - une raison de plus pour visiter mon blog régulièrement!!!

En ce début d'année, j'ai décidé de relever le défi proposé par Kimmieprout, une collègue de scrap. (voici les coordonnées de son blog: http://www.kimmieprout.blogspot.com/).

Voici les grandes lignes de son défi, tel que lu sur son blog:


"Le but est d'altérer un jeu de carte complet (52 cartes) en 52 semaines, à raison d'une par semaine. Donc, à chaque semaine, je proposerai un thème, une technique ou une inspiration (à travers un vidéo de musique), qui devra être présent sur la carte. Vous pouvez, si vous le désirez, orienter ce projet vers vous. Faire les cartes (en respectant les défis bien sûr) de façon à ce qu'elles vous représentent. Une sorte de BOM (book of me), si vous voulez le voir ainsi.

Projet Semaine 1
Vous êtes-vous procuré un jeu de cartes? Si oui, vous êtes prêts pour le premier défi!
Allons-y donc très simplement pour la première semaine...
Le thème: votre prénom
Faites votre carte de la façon dont vous le désirez, mais elle doit contenir votre prénom."


Voici ma carte de la semaine 1:



C'est donc une histoire à suivre... Chaque semaine amènera une nouvelle carte sur ce blog!

1 commentaires:

Kimmieprout a dit…

super! Je suis contente que tu participes!

kimmieprout