CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 20 janvier 2008

Autoportrait #3, pour matin frisquet...

Petit matin où on a le goût de rester sous la couette...,en ce dimanche où mes enfants sont en week-end chez leur père. Juste à regarder par la fenêtre, il me semble qu'il fait -30 degrés. Me voici donc, sous la couette, avec mon toutou Amour (c'est son nom) qui me suit depuis environ une vingtaine d'année. Il m'avait été offert par ma mère...



J'affiche cette photo, mais soyez indulgents... je viens juste de me réveiller et aucun cache-cerne ou autre maquillage n'a été utilisé!

Je vous mets 2 autres clichés pris en même temps et parmi lesquels j'ai fait un choix... Ai-je bien choisi?

2 commentaires:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

té tellement belle !

Marie (Marie-Bé) a dit…

merci Bilou!

J'adore avoir des commentaires... et les compliments, c'est la cerise sur le gâteau!