CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 11 janvier 2008

Ma fête! (autoportait numéro 2)


Il est minuit, on est officiellement le 11 janvier, et j'ai aujourd'hui 34 ans. L'année de mes 33 ans a été particulièrement difficile, riche en émotions diverses, de la peine à la colère, suite à ma rupture.

Un petit baume sur mes plaies: les sourires de mes garçons, leurs rires, leur joie de vivre, leur soif d'apprendre.

À mes parents, mes soeurs et mes beaux-frères, merci pour tout, merci de votre support.

À mes amis, merci de votre présence, de votre réconfort. Merci pour ma "thérapie" aussi, les amis concernés se reconnaîtront...(hé hé!)

Comme il fallait fêter ça, j'ai pris un peu d'avance!!! (avec la photo!)Et en passant, je ne fume pas le cigare, c'est une flute de fête d'enfant!

Bonne nuit!
Marie
xxx

0 commentaires: