CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 24 mars 2009

Tag de Scrapzine



J'ai été tagguée par Scrapzine!!! Merci d'avoir pensé à moi...


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...


Ton juron préféré en voiture : Mon préféré entre tous : Tabarn**
La dernière fois que tu as trop bu : La fête de mon ami Mark, en mai dernier... (je suis raisonnable, hein!)
Dans Sex and the city, tu t'identifies à : Je suis un amalgame des 4!
Tu pourrais y passer des heures : Archambault, Renaud Bray... j'aime bouquiner longuement...
Ta phrase fétiche : Y'a des affaires pire que ça dans la vie!
À ton souper idéal tu réunis : Tout plein d'amis
Un petit creux dans la nuit, tu manges :Un bol de céréales (ou de la crème glacée, mais c'est moins santé!)
En mode, tu capotes pour : les vêtements noirs!
En boucle dans mon Ipod : Toutes sortes de vieilles chansons...

Et je taggue:

~Etoile~
Coccinnelle2
K-lolo
Phed

1 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Merci d'avoir pensée à moi mon amie!!! xxx