CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 1 mars 2009

Tag de Scrapzine



J'ai reçu la TAG d'~Etoile~, merci d'avoir pensé à moi!!!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Diamant ou perle? Perle

-Quel est le dernier film que tu as vu? Ma dernière location vidéo, c'était la première saison de Lance et Compte

-Quelle est ta série TV préférée? Grey's Anatomy

-Plutôt chocolat ou vanille? Chocolat

-En quoi consiste ton déjeuner? Céréales et morceau de banane

-Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? Aline

-Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? De la cervelle...

-Quel est ton prénom préféré du moment? Si j'avais eu une fille,j'aurais aimé l'appeler Léticia...

-Café ou thé? Café, mais j'aime bien aussi le thé, de temps à autre

-Si tu étais une couleur? J'aime pas malle rose ces temps-ci...

-Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Mon amie Sonia

-Quel est ton jour de la semaine préféré? Pas vraiment de préférences...
-Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? Riviera Maya

Maitenant je passe la TAG à:

Phed
Marie-Eve
K-lolo et
Edithos

1 commentaires:

klolo a dit…

merci pour la tag je vais y répondre immédiatement ;)!