CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 6 janvier 2009

Un nouveau blog à visiter...

Mélanie Bériault (Style et Scrap, Rose moka...) et ses acolytes nous offrent un nouveau blog, qui tombe tout à fait dans mes cordes.

Girly, the blog n'est pas dédié au scrap, mais plutôt aux trucs de filles...

Au menu : Mode, maquillage, produits de bain, produits pour le corps, vin, cupcakes, sacoches, bijoux, chaussures, scrapbooking, déco, art, popotte, recettes, lecture, cinéma, séries télé et tout ce qui fait partie des petits plaisirs typiquement féminins!

C'est à voir!!!

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Oui, j'ai lu ça sur le forum, c'est vraiment cool comme idée, je devrais leur offrir mon aide pour des trucs de coiffure!

Marie-Andrée a dit…

ah ben je le connaissait pas celui là... un blog de fille poupounne oufff ça doit mémérer ihihihih