CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

samedi 17 janvier 2009

Award: Your blog is fabulous

J'ai reçu un award de la belle K-lolo... Merci!!!



Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.

La question, la voici:
Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":

1- Mes amours de garçons, Alexis et Mathis
2- Le Scrap, bien sur...
3- Les produits Lush
4- Twillight et le beau Edward
5- Les sushis!

Mes nominées sont:

~Etoile~
Coccinelle2
Selma
Annelabanane
Pénélope

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Merci d'avoir pensé à moi et je vais faire ça ce soir!!!

klolo a dit…

tu mérites tellement ce award... et je suis bien contente que tu aies tagué ces bloggueuses car elles m'inspirent toutes aussi... je ne pouvais juste pas taguer 20 filles hihihihi!!!