CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mardi 1 avril 2008

Tag de mars de Scrapzine

J'ai reçu la tag de Scrapzine par Klolo.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières...

Première Job: Caissière à temps partiel dans une pharmacie Brunet. J'avais 17 ans. Avant ça, j'ai gardé en masse!

Première voiture: Une Honda Civic Si 1991 rouge (et flambant neuve). Un cadeau des mes parents. J'avais 17 ans.

Première page de scrapbook: Sur le thème d'une sortie en famille aux pommes. Fait avec le kit de TVA (!)Pas fort fort...

Premier voyage: J'ai fait un voyage étudiant en secondaire 4. 10 jours en Angleterre et en France.

Premier baiser: Échangé avec mon premier chum, Philippe. J'avais 14 ans et on a été 2 ans ensemble....

Je tag... personne!!! On est en avril!

1 commentaires:

trudelmj a dit…

Merci, Marie, pour ton commentaire sur mon blog au sujet du film Atonement...

Je le relouerai une autre fois. Je n'étais peut-être pas dans le mood, comme tu dis...