CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 25 avril 2008

Mon bébé...




...n'est plus vraiment un bébé. Il a maintenant 18 mois. Pour toutes sortes de raisons, j'ai tendance à le "considérer" comme un bébé. Parce qu'il est et restera, vraisemblablement, mon petit dernier, mon bébé... parce qu'Alexis, à près de 4 ans, est un si grand garçon, parce que... parce que...c'est mon ti-coeur de maman qui parle.

Donc, jusqu'à tout récemment, je le faisais encore manger moi-même. Il n'avait pas la chance d'apprendre à se servir d'ustensiles, alors que j'avais débuté cela avant pour Alexis. À partir de cette semaine, il s'est servi de sa fourchette pour ses repas, de sa cuillère pour ses yogourts. Oufff, quels «pigras»! Mais bon, il faut bien qu'il apprenne un jour, sous supervision de maman, bien sur!

Le voici, qui se débrouille, avec une lasagne (ce n'est pas ce qui est le moins salissant...)

0 commentaires: