CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

lundi 25 février 2008

Tag de février de Scrapzine

J'ai été taguée par Kim (encore!!!)

Les règles sont simples.

- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici le TAG:

Si vous étiez... et pourquoi?

1 - Un sport: La natation, j'adore ça, je suis bien dans l'eau

2 - Un ustensile de cuisine: N'importe quel gadget qui ne sert pas, mais qui est trop cute. Le genre de gadget que j'aime acheter!

3 - Une chanson: une chanson d'amour un peu kétaine sur les bords...

4 - Une saveur: Très "sweet"!

5 - Une voiture: Une Toyota, j'ai un parti pris depuis que j'en ai vendu, et j'en suis rendue à ma 3e..


Et je tague

Cherrylicious
Chapitre
Emmy
Ayla
Leilanne

0 commentaires: