CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 14 février 2008

J'ai été "taguée"...

par KimmieProut

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voici:

1- Je suis "obsessive" à propos de l'heure... J'ai toujours besoin de savoir: C'est à quelle heure? À quelle heure on part? et ainsi de suite, et même si l'évènement en question est dans plusieurs jours.
2- Découlant du point numéro 1, j'ai besoin de routine dans ma vie et surtout dans celle de mes enfants. Je ne suis pas du tout du genre "bohème" même s'il m'arrive parfois de déroger à l'horaire, bien entendu.
3- Je suis une grande fan de pâtes: je pourrais ne manger que ça, chaque jour.
4- Je n'ouvre pas mon courrier tous les jours... je fais une corvée chaque semaine!
5- J'ADORE étendre mon linge sur la corde pour le séchage. Je fais du lavage très tôt le matin, en été. C'est un plaisir pour moi.
6- J'aime traîner en pyjama, et régulièrement, quand je n'ai pas à sortir de la maison, je suis en pyjama pour la journée...

Alors, j'essaie de trouver des fille qui n'ont pas été taguées...
Julie Anne
Vera
Cherrylicious
Klolo

À plus, mes photos de vacances s'en viennent!

1 commentaires:

klolo a dit…

'ai bien reçu ta tague ma belle... d'ici une semaine j'espère bien pouvoir y répondre ;)

tu as un super beau blog... je l'inscrit à mes préférés et reviendrai voir... tes auto portraits sont magnifiques et j'adore tes créations!!!