CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

mercredi 19 novembre 2008

J'ai gagné un "Award"

de la part de K-lolo Merci pour cet honneur!



Alors, voici la marche à suivre pour celles que je nommerai!

1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.


Et mes gagnantes sont:(je me limite à 5)

~Etoile~ mais oups elle l'a déjà reçu...
Selma
Generic Ben voyons, elle aussi elle l'a déjà!
Coccinelle2
Pénélope

2 commentaires:

~Etoile~ a dit…

Félicitations pour ton award!!

Merci d'avoir pensé à moi j'essaie de faire ça aujourd'hui!

Les Trésors de Nadine a dit…

Merci d'avoir pensé à moi pour le award, c'est vraiment gentil et félicitation pour le tien!!!