CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

vendredi 9 mai 2008

10!!



10, c'est le nombre de pouces en moins à mon tour de taille...(les 38 livres que j'ai en moins expliquent cela...)

10, c'est aussi la grandeur des nouveaux pantalons que j'ai achetés cette semaine... beaucoup plus petit que ce dont j'avais l'habitude...

La madame est BIEN contente, et se sent en contrôle!

Bonne nouvelle! Dans un mois, je me rendrai au Crop organisé par Scrap en Vrac. Une belle journée de scrap en groupe, tout en faisant de nouvelles connaissances. Je suis excitée comme une puce. C'est un genre de récompense, après tous ces efforts,surtout qu'on va sûrement manger du St-Hubert. (!)

Merci beaucoup à mes parents de bien vouloir prendre mes ti-loups, et me permettre de faire une activité pour MOI! (Parce que je le vaux bien, LOL)

En attendant, en route pour les 7 livres restantes...FIOU!

0 commentaires: