CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

dimanche 30 mars 2008

Autoportrait # 9 (Et ce n'est qu'un début!)

J'avais un peu retardé mes prises d'autoportrait depuis quelques temps... Et voici pourquoi... Le -20, c'est pas la température qu'il fait (!), mais le nombre de livres perdues...



Je me suis enfin décidée à utiliser le déclencheur automatique de mon appareil. Il ne me manque qu'un bon trépied.

Alors voilà, je ne suis pas une annonce de Slim-fast, et je n'ai pas l'air d'une brindille non plus. Mais je suis fière et contente de moi, alors je continue sur la bonne voie de l'atteinte de mon objectif. Je porte une paire de pantalon trouvée dans un coin obscur de ma garde-robe où je garde des vêtements dans l'espoir fou de pouvoir les reporter un jour...



À plus
xxx

2 commentaires:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ayoye félicitations !!! ça paraît beaucoup ! et puis tu vas être due pour du nouveau linge !!!!

Marie (Marie-Bé) a dit…

Merci! Mais pour le linge, j'attends un peu... je vais être bonne pour le printemps avec ce que j'ai...