CLICK HERE FOR THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES »

jeudi 4 octobre 2007

Une visite des cousins

Premièrement, je m'excuse d'avoir négligé mon blog dernièrement. J'ai même reçu des e-mail à ce propos, ce qui me fait dire que j'ai quelques lecteurs... Je suis donc de retour et je suis en feu!

La semaine dernière, nous avons eu la visite de Sylvie, Nathaniel et Elliot. Ces quelques jours ont permis aux cousins de passer du temps ensemble et de renforcer les liens. C'est un Alexis en pleurs qui a regardé Nathaniel partir en voiture, et c'est un Nathaniel en pleurs lors de son arrivée qui voulait retrouver Alexis en apercevant sa maison à Mascouche...

Ne vous en faites pas, tout le monde se retrouvera pour la fête de Mathis, qu'on soulignera le 20 octobre prochain. Voici quelques photos souvenirs:

3 grenouilles dans le bain



Mathis fait connaissance avec Elliot



Alexis s'amuse avec Elliot



0 commentaires: